Clicky



Bons Plans

Borderlands : The Pre-Sequel : high five pour le lancement

Publié le | Modifié le

À quelques jours de son arrivée sur PC et consoles old-gen, Borderlands : The Pre-Sequel se paye un traditionnel trailer en apesanteur.

Avant sa sortie en Europe le 17 octobre prochain sur PC et consoles old-gen (Xbox 360 et PlayStation 3), Borderlands : The Pre-Sequel se montre une dernière fois au travers d’un trailer de lancement. Outre vous mettre The Final Countdown dans la tête, cette vidéo aussi explosive que débile est là avant tout pour rappeler une dernière fois de quoi le jeu sera composé.

Ainsi, les 4 personnages jouables anciennement PNJ (Athena The Gladiator, Wilhelm The Enforcer, Nisha The Lawbringer et bien entendu Claptrap The Fragtrap) pourront notamment utiliser de nouveaux types d’armes (à base de glace ou de laser par exemple) dans un environnement à faible gravité pour allier massacre gratuit et grâce aérienne. La gestion de l’oxygène n’y est pas évoquée, mais elle sera bien présente, de même que de nouveaux véhicules notamment.

S’envoyer en l’air

À noter que sur Steam le jeu est indiqué comme disponible le 16 octobre à 19h et que le préchargement est déjà possible. Rappelons que les plus impatients de découvrir les débuts de Handsome Jack en solo ou en coop jusqu’à 4 peuvent patienter un peu en explorant les arbres de talents des personnages, notamment celui de Claptrap qui semble assez unique à jouer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform