Clicky



Bons Plans

Bons plans : un vendredi généreux en bonnes affaires

Publié le

Notre récapitulatif des meilleures offres, édition du vendredi 3 février.

Les meilleures offres

L’Acer Revo One est un Mini PC qui profite d’une configuration dans la norme actuelle — ni au-dessus, ni en-dessous de la moyenne — mais pour un encombrement réduit. On y trouve un disque dur externe de 1 To, 8 Go de RAM et un processeur Intel Core i5 5200U (2.2 Ghz). Les jeux qui ne sont pas trop gourmands pourront tourner sur la petite unité centrale, notamment grâce à une carte graphique Intel HD Graphics 5500. Un PC versatile donc, qui offre en plus une connectivité complète : 1 port HDMI, 2 ports USB 2.0, 2 ports USB 3.0, 1 port ethernet, 1 prise jack.

Alors qu’on testait il y a peu la Bloop de Divacore, la jeune entreprise française propose aujourd’hui la Ktulu 2+ en soldes. On était déjà séduit par le système de reproduction des basses Core Active 3.0 sur la Bloop, et la version 2.0 installée sur la Ktulu promet des fréquences basses au moins aussi bien soulignées. Ce qui a fait la célébrité de la Ktulu 2+, c’est avant tout son autonomie record de 35h, un atout dû à la powerbank qui permet également de recharger son smartphone via la prise USB. Le boitier de transport intelligent est également compris pour l’achat de l’enceinte aujourd’hui.

Le Thermostat Nest profite d’une grosse remise de 43%. Il permet de modifier la température de son foyer depuis son mobile, sa tablette ou son PC — mais il est surtout intelligent et régule automatiquement la température, en allumant le chauffage juste temps pour atteindre la température que vous voulez, quand vous voulez. Avec ses capacités de “Learning”, le Nest apprend vos températures favorites et s’auto-programme au bout d’une semaine seulement, en plus de fournir des rapports énergétiques et des économies qui ne sont pas de refus.

Chez Fnac on trouve une Xbox One S de base avec son disque dur de 500 Go et une manette + une manette supplémentaire et deux jeux : GTA 5 qui reste tout en haut du classement des jeux les plus vendus en 2016, trois ans après sa sortie, et FIFA 17, considéré avec son concurrent de toujours comme l’un des meilleurs simulateurs de football du marché.

  • Xbox One S + 2ème manette + Fifa 17 + Grand Theft Auto V — 299€ chez Fnac

Jeux vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform