Clicky



Bons Plans

Les bons plans tech de ce mercredi

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleurs bons plans, édition du 1er mars.

Les meilleurs bons plans

Si la manette de la Xbox 360 a constitué la référence en ce qui concerne la manette PC durant de nombreuses années, elle est aujourd’hui détrônée par l’officielle Xbox One. Plus ergonomique, agréable en main et sans-fil grâce au récepteur pouvant accueillir 4 manettes, c’est l’une des meilleurs options pour jouer sur PC. On n’oublie pas évidemment qu’elle permettra aux amateurs de multi local de jouer à plusieurs sur la Xbox One.

Le Lenovo Ideapad 300 est équipé d’un écran 17.3 pouces offrant une résolution HD+ de 1600 x 900. Le PC profite d’un chipset intégré Intel HD Graphics pour l’affichage et d’une carte graphique AMD Radeon R5 M330 avec 2 Go de mémoire vidéo pour les jeux vidéo.

Côté processeur, on trouve un Intel Core i7 6500U, soutenu par 8 Go de RAM. Côté stockage, Lenovo a été généreux en choisissant un disque dur de 2 To, encore assez rare sur les PC portables.

  • Lenovo Ideapad 300-17ISK (Intel Core i7, 8 Go de RAM, HDD 2 To) — 799€ 649€ sur Amazon

La Logitech G602 est une souris gaming qui bénéficie de tout le savoir-faire de Logitech : 11 boutons programmables et une résolution paramétrable (de 250 à 2 500 dpi), une ergonomie idéale et une autonomie record avec 250 heures de jeu. Adaptée aux prises Claw grip, fingertip grip et palm grip, elle correspond à toutes les morphologies. Elle n’est cependant pas conçue pour les gauchers.

Avec ses 14 heures d’autonomie en lecture continue et son design sobre et élégant, l’enceinte portable Bluetooth Soundlink III est devenu une des icônes de la marque. Le son de l’enceinte qui fait sa réputation est décrit par Bose comme “ample, clair et profond”. L’appareil est capable de mémoriser 6 appareils Bluetooth, de quoi en faire une enceinte à l’extérieur et comme à la maison.

High-Tech

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform