Clicky



Bons Plans

Bons plans : la sélection de la rédaction

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleures offres high-tech, édition du mardi 26 septembre.

Les meilleures offres

Une montre qui combine mesure des performances, haute autonomie et design de qualité, il fallait Nokia pour l’inventer. L’entreprise qui a racheté Withings l’année passée propose un prix cassé sur la Steel, montre connectée waterproof au 8 mois d’autonomie.

L’UE Boom 2 est le modèle le plus plébiscité de la marque et aussi une des meilleures enceintes sans-fil portable du marché. Sa grosse réduction de 50% permet d’en profiter à un prix inédit. L’enceinte offre un son diffusé à 360 degrés, capable de remplir des pièces sans pousser sur le volume. Étanche et résistante aux chocs, elle est certifiée IPX7 et peut être immergée jusqu’à 30 minutes à 1 mètre de profondeur.

Pour tirer plus de vos films et de votre musique, une installation 5.1 n’est pas de trop. Souvent chères cependant, la barre de son Sony HT-RT3 fait pourtant exception et reste accessible. Son design minimaliste lui permet de s’adapter à tous les intérieurs.

  • Barre de son 5.1 Sony HT-RT3 + Enceintes satellites + Subwoofer — 330€ 149€ sur Amazon

Avec une promotion de 35% sans offre de remboursement ni code à remplir, il n’y a plus qu’à profiter de l’offre avantageuse sur le Honor 5X, milieu de gamme du fabricant chinois, sur Amazon.

Withings est passé sous le giron de Nokia l’année dernière et la startup française voit ses produits rebrandés. Avec la Body Cardio, Nokia propose une approche plus complète de la pesée en proposant des informations la forme physique de toute la famille.

High-Tech

Smartphones

Jeux vidéo

Opérateurs

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform