Clicky



Bons Plans

Les bons plans pour se faire plaisir de ce mercredi

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleures offres, édition du mercredi 4 janvier.

Les meilleures offres

Avec ses 1,1 kg, le Lenovo Ideapad 710 est un vrai poids plume qui s’inscrit dans la gamme des ultraportables. Alternative crédible au MacBook Air d’Apple, il est équipé d’un écran 13,3″ FullHD offrant une résolution de 1920 x 1080, épaulé par une carte graphique Intel HD.

Sous le capot, le PC affiche un programme vraiment intéressant : un processeur Intel Core i5-6500U pour commencer (il existe également une version avec un i7) avec deux cœurs et quatre thread d’exécution; 8 Go de RAM pour ne plus jamais voir de ralentissements; et surtout, un SSD de 256 Go qui fera démarrer le PC en une poignées de secondes et permet une réactivité dix fois supérieure à celle d’un disque dur classique à plateaux.

On évoque la connectivité pour finir : 1 mini HDMI, 2 ports USB 3.0, lecteur multiformat 4-in-1 (SD, MMC, SDHC, SDXC). Le tout bénéficie d’une remise de 270€ (-28%) qui lui permet d’être extrêmement concurrentiel dans le secteur des ultraportables haut de gamme.

La VicTsing 2.4G est une souris sans fil livrée avec nano-récepteur USB, qui peut atteindre une sensibilité de 2400 DPI avec 5 niveaux intermédiaires réglables (800, 1200, 1600, 2000, 2400), le tout en simple plug and play : branchez le récepteur USB sur votre ordinateur et c’est fini. Avec des polling rate de 125 et 250 Hz, c’est une souris réactive même loin de son nano-récepteur qui fonctionne sur une fréquence de 2.4 GHz.

Son design est pensé pour les claw grip comme pour les palm grip, aussi pas d’inquiétude si vous avez de grandes mains. Si l’on devait trouver un inconvénient, ce serait son fonctionnement à pile, même si le constructeur promet une durée de vie de 15 mois avec une charge — de quoi jouer pendant des centaines heures.

Mobile

Le Honor 6X est sorti en même temps que son annonce hier au CES 2017 de Las Vegas. La partie photo, qui fait tout l’intérêt du smartphone, se compose d’un capteur de 12 mégapixels et un autre de 2 mégapixels pour la profondeur de champ. Dans son module photo, Honor a intégré un auto focus à détection de phase rapide, l’objectif étant de grande ouverture (f/0,95).

Côté fiche technique, le Honor 6X est équipé d’un processeur Kirin 655 8 cœurs, cadencé à 2,1 GHz, et épaulé par 3 ou 4 Go de RAM. Sa capacité de stockage est de 32 ou 64 Go selon les versions. Quant à l’écran Full HD, il offre une diagonale de 5,5 pouces. Sa batterie de 3340 mAh assurerait au smartphone une autonomie d’une journée et demie en utilisation intensive, selon le fabricant.

La version 32 Go est commercialisée à 249 euros avec une offre de remboursement de 30 euros (du 4 au 23 janvier), soit un prix promotionnel de 219 euros. De nombreux revendeurs en ligne le propose déjà, avec en prime des accessoires. Voici un résumé des différentes offres :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform