Clicky



Bons Plans

Bons plans : retrouvez les meilleures offres du Prime Day Amazon

Publié le

Notre résumé quotidien des meilleurs bons plans du web, édition du mardi 11 juillet spéciale Prime Day. Les prix affichés sont réservés aux membres Amazon Prime.

Les meilleures offres

Le PlayStation Plus est aussi indispensable qu’une manette si l’on veut jouer en ligne sur la PS4. La grosse promo du Prime Day permet d’en profiter à prix cassé.

Avec le Prime Day, on espérait faire des économies sur Amazon sur une grosse sélection de jeux vidéo. L’e-commerçant a choisi au contraire de proposer plus d’offres de qualité, réduisant ainsi le panel de titres en promotion. En soit, on reste plutôt séduit par ceux-ci, notamment parce qu’on y trouve deux des meilleurs jeu vidéo de l’année dernière (FIFA 17 et Battlefield 1) et deux sorties récentes qui ont été très bien reçues par la critique (Tekken 7 et Prey).

Amazon n’oublie pas non plus les joueurs PC et propose des réductions jusqu’à 70% sur des jeux récents (Ghost Recon: Wildlands, Titanfall 2, For Honor) et moins récents (Total War: Warhammer, The Division, Rainbow Six Siege).

Prime Day oblige, les enceintes audio sont aussi en réduction. La UE Boom 2 reste le modèle le plus plébiscité de la marque, et une grosse réduction de 57% permet d’en profiter à un prix inédit.

Profession et hobby coûteux, la photographie reste très prisée malgré l’avènement des smartphones avec des objectifs de grande qualité. Si l’argentique a perdu du terrain, les appareils photos numériques en gagnent sans cesse. Amazon profite du Prime Day pour proposer nombre d’entre eux en promotion, ainsi que des objectifs, caméscopes et une paire de jumelle.

High-Tech

Smartphone

Audio

Blu-ray

  • Game of Thrones : l’intégrale des saisons 1 à 6 — 89€ 39€ sur Amazon

Jeux vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform