Clicky



Bons Plans

Bons plans : résumé des offres avant le weekend

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleurs bons plans du net, édition du vendredi 7 avril.

Les meilleures offres

Une grosse autonomie, un tout petit format, un système qui sauvegarde tout dans le cloud et se met automatique à jour… Le ChromeBook est un rêve devenu réalité pour les petit budgets. Un écran de 13 pouces avec une résolution de 1366 x 768, un petit disque flash de 32 Go (SSD), une mémoire vive de 4 Go et un processeur Intel Celeron N3060 cadencé à 2.48 GHz font de la machine une solution PC mobile qui ne sacrifie pas la qualité sur l’autel du prix.

Les très compétents ingénieurs de chez Harman Kardon proposent un excellent son haute fidélité dans un design qui s’accommodera bien avec les plupart des intérieurs, et surtout avec vos oreilles, à travers l’enceinte Onyx Studio 3. Sa réponse en fréquence de 50 Hz à 20 kHz garanti des aigües cristallins et des basses profondes. On s’y connecte avec la dernière norme Bluetooth, 4.1.

Sorti il y a seulement un an, l’Asus Zenfone 3 Max est toujours aussi actuel. Lancé à 249€, il fait figure d’exception dans le marché, avec une batterie de 4 100 mAh qui promet une autonomie jusqu’à 30 jours en veille et 20 heures de conversation en 3G. De quoi tenir de longues conversations, passer de nombreuses heures sur vos jeux dans les salles d’attente, et faire des photos à gogo.

High-Tech

Jeu vidéo

Mobile

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform