Clicky



Bons Plans

Bons plans : résumé des offres de ce mardi

Publié le | Modifié le

Notre résumé quotidien des meilleurs bons plans du web, édition du mardi 2 mai.

Les meilleures offres

Amazon lançait hier une semaine de promotions sur l’univers de la photo, dans son sens le plus large. L’entreprise propose des réductions sur plus de 250 références dont les objectifs, les réflex, les bridges mais aussi les trépieds, les sacs de rangements et le matériel nécessaire au nettoyage des appareils et lentilles. réflex, on s’attardera surtout sur les appareils Sony, tandis que pour les objectifs, ce sont plutôt les Tokina qui sont en promotion (et qui se marient très bien avec les DSLR Sony). Manfrotto vole la vedette pour tout ce qui est trépied, hormis un trépied singulier type Gooseneck, le Joby GorillaPod. Pour le stockage sur les cartes SD, sans surprise, Amazon brade les très robustes et performantes Lexar Pro. Et pour transporter tout cela en tout sécurité, des sacs de rangement sont également en promotion. De quoi mettre à jour son matériel ou se mettre à la photo à partir de zéro.

Le Sony MDR-1A a une réponse en fréquence de 3 Hz à 100 KHz et pour principal atout sa reproduction des basses. Vanté pour sa légèreté et pour son confort, le casque est un petit nuage sur la tête et la technologie Beat Response Control, qui réduit la distorsion des basses dynamiques, offre une reproduction du son optimale. Pensant aux plus nomade d’entre nous, Sony inclut deux câbles, dont un avec microphone pour le main-libres. Les oreillettes pliables renforcent la portabilité du casque.

La Sony FDR-X1000VR est une caméra sportive haut de gamme destinée à tous ceux qui aiment filmer leurs exploits sportifs en 4K. Équipée d’un objectif ultra-large Zeiss Tessar de 170° à quatre lentilles, vous pourrez également utilisez la caméra pour réaliser des panoramas. Si on reproche souvent aux action cam de produire une image saccadée, la Sony FDR-X1000VR a trouvé la parade et propose un stabilisateur d’images, SteadyShot (non pris en charge en mode 4K). La caméra est étanche jusqu’à 10 mètres grâce à un caisson fourni (le SPK-X1) et peut filmer en continu pendant près de deux heures (115 minutes annoncées) en 1080p.

Jeu vidéo

Opérateurs

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform