Clicky



Bons Plans

Bons plans : ce qu’il ne fallait pas rater

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleures offres high-tech, édition du jeudi 10 août.

Les meilleures offres

Capitalisant sur le succès de la NES Mini et de la SNES Classic Mini, AT Games proposera dès le 15 septembre une version revue et surtout rapetissée de la console de Sega, avec 85 titres au programme dont la quasi-intégralité des titres des séries Sonic, Phantasy Star et Mortal Kombat. Les précommandes sont ouvertes dès aujourd’hui chez Fnac.

Samsung a dévoilé sa nouvelle smartwatch, la Galaxy Gear S3, à l’occasion de sa conférence IFA 2016. Plus que jamais, le fabricant coréen a souhaité donner le sentiment que la Galaxy Gear S3 est bel et bien une montre, avec un design intemporel décliné en deux éditions. On s’intéresse aujourd’hui à la Classic, petit bijou de technologie lancé à 399€.

Dévoilé en septembre dernier, le LG V20 est à ce jour le flagship de la marque. Véritable phablette, le terminal représente une nouvelle innovation après un G5 modulaire déjà remarqué. Doté de deux dalles IPS et d’une puce Quad DAC pour restituer le plus fidèlement possible le son, le terminal était lancé il y a près d’un an au tarif de 699€. Proposé à -60% aujourd’hui, c’est un très bon plan.

Récompensé en tant que “meilleur smartphone du monde” ainsi que “meilleur photophone du monde” (avec un score de 88 sur 100 par l’expert des optiques DxO), le Galaxy S7 a permit à Samsung de faire des bénéfices records en 2016. Un succès mérité pour un téléphone sans compromis qui regroupait alors les meilleurs composants de l’industrie mobile. Son prix sacrifié aujourd’hui est complètement inédit.

Lancé début avril en Europe après avoir été dévoilé lors du MWC 2017, le LG G6 est le flagship de LG (hors phablette) concentrant le meilleure des technologies mobiles actuelles. Particularité du LG G6, la marque coréenne a fait le choix d’intégrer l’intelligence artificielle de Google (Google Assistant), et figure donc comme le premier smartphone à utiliser cette IA en dehors des Pixel.

High-Tech

Smartphones

Opérateurs

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform