Clicky



Bons Plans

Bons plans : premier récapitulatif de l’année

Publié le

Notre premier récapitulatif de l'année, édition du 2 janvier 2017.

Les meilleures offres

Leader du secteur sur Amazon, Aukey propose sa QuickCharge 3.0 de 30 000mAh à 35€ au lieu de 46€. Avec la technologie QuickCharge, ce qu’Aukey promet c’est la compatibilité avec la norme recharge rapide de Qualcomm, en version 3.0. La batterie peut ainsi recharger les smartphones compatibles QuickCharge en moins d’une heure, ainsi que les Kindle et les haut-parleurs portables grâce à une sortie 5V. Un circuit intégré protège la batterie des surtensions, surchauffes et surcharges. Une entrée USB-C permet quant à elle de recharger les derniers smartphones en étant équipé, encore rares.

Jusqu’au mardi 10 janvier, RED by SFR propose, uniquement aux nouveau clients, son forfait 1 Go revu et corrigé en forfait 5 Go. Celui-ci comprend une enveloppe mensuelle de 5 Go en 4G, ainsi que les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles Vierges Américaines) et DOM (hors Mayotte).

Les appels sont également illimités vers les fixes de France et de 52 destinations, limités toutefois à 3h maximum par appel et à 200 contacts. L’offre inclut par ailleurs les SMS et MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine.

La Charge 2 est un modèle revu et corrigé d’un des plus gros succès de JBL. L’enceinte bénéficie désormais de deux radiateurs passifs pour mieux reproduire les basses, d’une batterie de 6000 mAh offrant une (excellente) autonomie de 12 heures et pouvant recharger tous vos appareils via USB, tels que votre smartphone ou votre tablette.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform