Clicky



Bons Plans

Bons plans : les offres qui valent le détour aujourd’hui

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleures offres high-tech, édition du jeudi 4 mai.

Les meilleures offres

Les MPOW sont des écouteurs tour d’oreille et tour de cou qui utilisent la dernière norme Bluetooth 4.1, permettant une connexion fiable et fluide et la connexion simultanée de deux appareils. Des boutons sont placés sur les oreillettes pour un accès rapide aux commandes (réglage du volume, décrocher, raccrocher, refuser les appels).

On l’évoquait mardi et c’est toujours d’actualité : la Semaine de la photo sur Amazon court toujours, et propose plus de 250 références sur la boutique en ligne. Photographe amateur ou professionnel, tous trouveront leur bonheur parmi les différents appareils photos proposés, du bridge au DSLR en passant par les objectifs associés (Tokina principalement).

Le Garmin Vívosmart HR+ vaut le détour si vous cherchez un tracker d’activité. Connecté à votre smartphone (iOS, Androïd et même Windows Mobile), celui-ci affiche votre fréquence cardiaque, les pas, la distance, les calories, les étages gravis et l’intensité de l’activité sur son petit écran. Le Vívosmart HR+ analyse votre condition physique et vous propose un objectif de pas quotidien réalisable. Un rapport journalier peut également être consulté sur votre smartphone.

Tous les casques ne reproduisent pas la musique de la même façon, chacun ayant sa propre courbe de fréquence, généralement situé entre 20 et 20 000 Hz. Le casque sans-fil Sony MDR-XB950B1 a lui été conçu pour flirter plus particulièrement avec les fréquences basses, notamment grâce à sa technologie Extra Bass. Le casque a une autonomie de 18 heures.

High-Tech

Opérateurs

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform