Clicky



Bons Plans

Bons plans : un jeudi aux petits oignons

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleurs bons plans du net, édition du jeudi 30 mars.

Les meilleures offres

Le Samsung Galaxy S8 et S8 Plus ont enfin été dévoilés par Samsung. L’occasion de renouer avec une tradition : proposer le meilleur smartphone Androïd possible. C’est la taille qui fait toute la différence sur ces terminaux, le premier accusant une diagonale de 5.8″ et le second de 6.2″.

Autrement, la configuration ultra-solide reste la même, à base de processeur Octo Core 2.3GHz, 4 Go de RAM, de capteurs photo-vidéo de 12 et 8MP, un espace disque de 64 Go extensible à 256 Go via port microSD et une grosse batterie de 3 500mAh, le tout sous Android 7.0 avec la surcouche Samsung Experience 8.1 avec l’assistant vocal Bixby.

La nouvelle carte de Nvidia dispose de la même architecture Pascal que ses grandes sœurs, à savoir une puce gravée en 16nm. Elle développe une fréquence de 1506 MHz en overclocking, suffisante pour jouer à ses jeux en 1080p sur un écran FullHD et même profiter de G-Sync sur les moniteurs compatibles. L’édition Ti de la carte propose 4 Go de VRAM, aussi vous pourrez profiter de tous les jeux, même les plus demandeurs, pour un rapport qualité-prix très avantageux.

High-Tech

Jeux vidéo

Mobile

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform