Clicky



Bons Plans

Bons plans : coup d’œil sur ce qu’il ne fallait pas rater

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleurs bons plans du net, édition du lundi 3 avril.

Les meilleures offres

Dernier jour pour profiter de l’offre B&YOU 20 Go à 2€99 par mois, un forfait pour les budgets mobiles restreints et les grands consommateurs de données :

Si vous avez besoin de place sur votre téléphone ou votre tablette, SanDisk propose sa carte mémoire microSDHC de 128 GB en promotion. De bonnes vitesses de transfert, classe 10 et UHS-1, elle a tout pour plaire.

Lancée il y a 1 an à 299€, la GoPro Hero+ est la plus accessible des caméras de la marque américaine. Étanche jusqu’à 40 mètres comme les autres caméras de la marque grâce à son boîtier (inamovible sur ce modèle), elle n’a peur ni de l’eau, ni de la poussière, ni des chocs. Son seul ennemi est encore le temps, quoique les tests reportant une durée de vie de 2h en filmant du 720p à 60 FPS en continu sont plutôt en sa faveur. Tout comme ses 127 grammes et son capteur photo de 8 mégapixels.

Pour redonner un coup de jeune à un PC, rien de tel que de remplacer son HDD par un disque flash. Avec des vitesses d’écriture de 500 Mo/s et une vitesse de lecture de 550 Mo/s, les problèmes de ralentissements seront de l’histoire ancienne sur le SSD SanDisk Ultra II.

Avec une puce A8 double-cœur cadencée à 1,4 GHz et 1 Go de mémoire vive, l’iPhone 6 est toujours aussi réactif et n’a pas perdu de sa verve. Si le capteur photo n’était pas révolutionné entre l’iPhone 5 et son petit frère, conservant une résolution de 8 Mpx, Apple garantissait à sa sortie un meilleur piqué de l’image et une mise au point plus rapide. Enfin, côté autonomie, l’iPhone 6 s’en sort extrêmement bien considérant qu’il ne possède qu’une petite batterie de 1 800mAh mais peut tenir une journée entière.

High-Tech

Jeux vidéo

Mobile

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform