Clicky



Bons Plans

Bons plans : les bonnes affaires de ce jeudi

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleures offres high-tech, édition du jeudi 27 juillet.

Les meilleures offres

Le petit boîtier multimédia qui sait tout faire est en réduction sur Amazon, une baisse de tarif de quelques euros par rapport à notre dernier bon plan. Disque dur, routeur, NAS, batterie externe & point d’accès, c’est un tout-en-un très accessible.

Concepteur de montres cardio performantes et de haute qualité, Polar a créé la montre GPS Polar M400 pour suivre et améliorer constamment ses performances sportives. Fréquence cardiaque, distance parcourue, vitesse et itinéraire de course grâce à son GPS intégré… La montre GPS offre de très riches détails et ne craint ni la sueur, ni la pluie, ni la chaleur pour une utilisation en toute situation.

Premier smartphone griffé Lenovo, le Moto G4 offre de bonnes performances et un prix accessible. Équipé pour plaire aux utilisateurs exigeants qui n’ont pas le budget pour le haut de gamme et dévoilé il y a un peu plus d’un an reste un très bon produit.

Pour les usages professionnels comme particuliers, les switches Netgear sont dotés de fonctions de surveillance réseau, de hiérarchisation du trafic et VLAN et leurs ports fournissent jusqu’à 2 000 Mbit/s, sur des racks pouvant atteindre 24 ports par rack. Plutôt coûteux, c’est une bonne occasion de mettre la main dessus.

Un disque flash de 1 To en promotion, on en voit pas tous les jours. Pour faire une petite mise à niveau d’un PC ou d’un Mac vieillissant, c’est l’idéal. Le Crucial MX300 est un disque flash qu’on connaît bien sur Begeek pour l’avoir installer dans un MacBook Pro 2009 dans notre tutoriel de rafraichissement. À 0,25c le Go, c’est très intéressant.

Jeux vidéo

  • Xbox One S (1 To) + 2 manettes + Forza Horizon 3 + Tomb Raider + Minecraft + Assassin’s Creed [Blu-Ray] — 299€ chez Darty

Smartphones

DVD

Opérateurs

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform