Clicky



Bons Plans

Le Bon Coin : Il donne un iPad 4 neuf sous blister à son futur employeur

Publié le | Modifié le

Sur Le Bon Coin, un internaute tente le coup de la carotte. Il offre un iPad 4 neuf à son futur employeur.

Trouver un emploi sur Le Bon Coin est-ce possible ? Matthieu estime que c’est possible. Il a donc misé sur une annonce brève et simple. Ce juriste souhaite un CDI en entreprise, il offrira donc à son futur employeur un iPad 4 neuf sous blister qui n’aura jamais été utilisé. Il précise également que sa démarche est tout à fait sérieuse. Il souhaite donc créer un buzz notamment pour attirer les regards des internautes tout en faisant passer un message. Matthieu estime que les offres dans ce domaine notamment pour les jeunes ne sont pas nombreuses. Dans ce secteur, ceux qui viennent d’obtenir leur diplôme selon lui se retrouvent dans une période complexe.

iPad 4 contre un emploi

Se démarquer est donc aujourd’hui devenu indispensable dans certains secteurs concurrentiels. Le Bon Coin qui est connu pour ses perles devient de plus en plus une plateforme où les internautes recherchent un emploi. L’annonce de cet iPad 4 neuf, 16 Go sous blister a été reprise par plusieurs sites. Il a pu recevoir une dizaine d’appels, mais certains internautes lui ont fait part de leur enthousiasme. Matthieu a expliqué que « Plusieurs entreprises [l’ont] contacté, on m’a parlé de créations de postes. [Il a] de l’espoir ».

Un iPad 4 pas encore acheté

Cet iPad 4 sous blister n’est pas encore entre les mains de ce demandeur d’emploi au chômage depuis décembre dernier. Lorsqu’il aura trouvé un employeur, il a l’intention d’aller acheter la tablette de la Pomme, mais quelques conditions sont à remplir. La personne devra lui proposer un CDI ferme, mais il aura l’iPad 4 à la fin de la période d’essai. Une méthode efficace pour Matthieu qui met toutes ses chances de son côté pour obtenir un emploi. L’annonce sur Le Bon Coin est toujours disponible, si vous avez une place pour un juriste en entreprise, pensez à Matthieu.

Source : Le Figaro
Via : Metronews
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform