Clicky



Bons Plans

BoJack Horseman reviendra sur Netflix pour une saison 5

Publié le
BoJack Horseman

Notre star has-been équine à la vie compliquée reviendra sur Netflix pour une saison 5.

Malgré un retard de diffusion de quelques mois (septembre au lieu de juillet comme c’était le cas jusqu’à présent), la saison 4 de BoJack Horseman est toujours aussi efficace, forte, drôle et juste que les précédentes. Un constat qui n’a pas échappé à Netflix qui vient officiellement de commander une saison 5 quelques semaines seulement après la mise en ligne des derniers épisodes.

BoJack Horseman : héros cynique que personne ne mérite

Le compte Twitter officiel a en effet dévoilé la vidéo ci-dessus, tandis que des acteurs comme Will Arnett et Paul F. Tompkins ont également dévoilé des preuves que le travail avait déjà commencé. Préparez-vous donc à nouveau à rire et à déprimer dès l’an prochain à une date malheureusement encore inconnue.

Todd 2018

Série animée véritablement riche constituée de nombreuses couches (humour, satire, drame…) grâce à son mélange d’humains et d’animaux humanisés, BoJack Horseman a beaucoup plus à offrir qu’au premier abord. Avec ses personnages riches qui évoluent au fil des saisons, ses excellents dialogues et ses situations souvent absurdes, le show fait passer de nombreux messages avec talent, que cela concerne le comportement humain ou les pratiques d’Hollywood.

Saison 2017/2018 : les séries à reprendre dès septembre

Rappelons en effet que l’intrigue s’intéresse notamment à BoJack Horseman, un acteur has-been connu il y a de nombreuses années pour son rôle dans une sitcom. Depuis, sa vie et celles de ses relations se sont compliquées. Le tout est porté par un casting vocal solide notamment composé des deux hommes précédemment cités et d’Alison Brie, Amy Sedaris ou encore Aaron Paul.

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform