Clicky



Bons Plans

Blue Estate : une baisse de prix sur PS4 et un DLC gratuit

Publié le | Modifié le

La version PS4 de Blue Estate est désormais disponible à 12,99 euros tout en accueillant un DLC inédit et gratuit.

Disponible depuis juin 2014 sur PS4, Blue Estate : The Game est finalement sorti en février dernier sur Xbox One au prix de 12,99 euros, soit un peu moins que la version PS4.

Afin de corriger le tir, Focus Home Interactive annonce que le rail-shooter à l’humour noir et corrosif développé par Hesaw, et basé sur la bande dessinée Blue Estate de Viktor Kalvachev, est à présent téléchargeable sur PS4 via le PSN au prix de 12,99 euros.

Rappelons que lors de son lancement, Blue Estate était vendu à 19,99 euros.

Blue Estate se dote d’un DLC gratuit

En sus de cette baisse de prix, un DLC a également été annoncé par Focus. Ce contenu téléchargeable permet aux joueurs d’avoir accès au mode Arcade, une variante du mode histoire classique proposant des séquences de gameplay supplémentaires qui se déroulent dans 7 niveaux exclusifs. Au programme de ce DLC gratuit : de nouveaux défis et des règles de gameplay inédites !

L’histoire de Blue Estate

Dans Blue Estate : The Game, vous jouez Tony Luciano, le fils maniaque un tantinet psychopathe du parrain du crime de LA, Don Luciano, ainsi que Clarence, un ex-navy seal fauché, tueur à gage du Don Luciano, dont la mission est de nettoyer la pagaille semée par Tony. Alors que Tony se lance dans une vendetta personnelle contre le gang des Frères Sik afin de secourir sa meilleure danseuse Cherry Popz, Clarence va tenter de mettre un terme à cette guerre des gangs qui va dégénérer jusque dans les recoins de la Jamaïque !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform