Clicky



Bons Plans

Bloodstained Ritual of the Night : la version Nintendo Wii U est annulée au profit de la Nintendo Switch

Publié le
Bloodstained : Ritual of the Night est annoncé sur Nintendo Switch. La version Wii U est annulée.

Le producteur japonais Koji Igarashi annonce officiellement que Bloodstained : Ritual of the Night migre de la Nintendo Wii U à la Nintendo Switch.

Alors que la Nintendo Wii U perd de plus en plus d’intérêt avec la sortie de la Nintendo Switch, Koji Igarashi (anciennement connu pour Castlevania : Symphony of the Night) a récemment indiqué sur KickStarter que la version Nintendo Wii U de Bloodstained : Ritual of the Night était annulée afin de se concentrer sur la Nintendo Switch : “Au cours de notre campagne, la version Wii U a été très plébiscitée, mais la situation a radicalement changé après la sortie de la Nintendo Switch. Ce changement nous fait rencontrer quelques problèmes concernant le support nécessaire du constructeur, ce qui nous a conduits à abandonner le développement sur Wii U et à orienter le développement vers la Nintendo Switch.

Il termine ensuite son message par les classiques “excuses” et espère que certains joueurs et fans de sa nouvelle licence resteront là pour soutenir Bloodstained : Ritual of the Night malgré l’annulation de la version Nintendo Wii U : “Nous sommes vraiment désolés que tout cela arrive après tout votre soutien, mais nous espérons que vous comprendrez. Nous aimerions réagir en préparant de nouvelles options pour nos donateurs, par exemple en choisissant une autre version ou en demandant un remboursement. Nous espérons que vous continuerez à nous soutenir.

Bloodstained Ritual of the Night : une vidéo pour le Castlevania-like de Koji Igarashi

Prévu pour l’année prochaine, Bloodstained : Ritual of the Night se base sur certains faits historiques comme la fameuse éruption du volcan Laki en 1783. Le gameplay reste en lui même très similaire à un Castlevania avec notamment des affrontements face à des démons et autres ennemis survitaminés.

Crédits Photos : Inti Creates
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform