Clicky



Bons Plans

Bloodline : la nouvelle série Netflix avec Kyle Chandler s’offre un teaser

Publié le | Modifié le
Bloodline, capture d'écran YouTube

Netflix vient de dévoiler le premier teaser de Bloodline, sa nouvelle série dramatique sur fond de thriller. Une vidéo courte et captivante.

Après les succès d’House of Cards et Orange is the new Black, Netflix passe à la vitesse supérieure avec un tout nouveau projet diablement excitant. Créé par les papas de Damages, Bloodline débarquera au printemps prochain sur la plateforme, et se dévoile déjà dans un premier teaser qui ne dévoile pas grand chose mais qui semble pourtant annoncer une série diablement excitante.

Et pour cause, Bloodline sera portée par un casting en or, à commencer par Kyle Chandler, célèbre coach Taylor de Friday Night Lights. A ses côtés, on retrouvera notamment Sissy Spacek (Carrie), Linda Cardellini (Mad Men), Jamie McShane (Sons of Anarchy), Jacinda Barrett (Suits), Enrique Murciano (Without a Trace), Sam Shepard (Un été à Osage County), et Norbert Leo Butz (Dan in Real Life).

L’intrigue officielle dévoilée

Drame familial sur fond de thriller, Bloodline s’intéressera à une fratrie composée de quatre frères et soeurs adultes. Leurs secrets et blessures seront exposés au retour de l’un des frères considéré comme le mouton noir de la famille, dans leur ville natale de Californie.

Le nouveau bébé de Netflix débarquera en mars 2015 et la première saison sera composée de 13 épisodes.

Découvrez le premier teaser

Crédits Photos : Netflix/YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform