Clicky



Bons Plans

Bloodborne : unboxing de la Collector Edition et de la Nightmare Edition en vidéo

Publié le

Les deux versions limitées de Bloodborne se montrent dans une vidéo avec une charmante demoiselle.

Alors que Bloodborne sortira seulement d’ici le 25 mars prochain en exclusivité sur PS4, et que l’embargo sur le test du jeu de From Software est fixé à mardi 24 mars à 3 heures du matin, PlayStation Access a eu la bonne idée de faire un traditionnel unboxing des éditions limitées de cet action-RPG hardcore.

D’ailleurs, ce n’est pas le journaliste Daniel Andreyev, alias Kamuirobotics (Gamekult), qui vous dira le contraire. Bloodborne sur PS4 n’est vraiment pas fait pour les petites natures, alors passez votre chemin si vous redoutez déjà le fait de devoir casser une manette à cause de votre colère et de ce jeu ultra punitif.

Les éditions limitées de Bloodborne

Si la Nightmare Edition de Bloodborne (exclusivité Micromania) n’est malheureusement plus trouvable, à part sur eBay, vous pouvez toujours vous rabattre sur la Collector Edition qui est encore disponible pour 79,99 euros dans vos enseignes préférées. Avant de passer à l’unboxing en vidéo, voici le contenu de ces éditions limitées de Bloodborne.

Dans la Collector Edition, les joueurs auront le droit au jeu de From Software ainsi qu’un steelbook, la bande originale du jeu et un artbook premium qui propose plusieurs dessins conceptuels exclusifs. Concernant la fameuse Nightmare Edition, les joueurs pourront trouver le même contenu que la Collector Edition mais avec une cloche, une plume avec de l’encre rouge, une apparence de message Haut de forme ainsi qu’un carnet gothique Bloodborne. Plutôt pas mal !

L’unboxing des éditions limitées de Bloodborne en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform