Clicky



Bons Plans

Bloodborne toujours aussi énorme sur PS4

Publié le

Toujours pour le TGS 2014, Bloodborne se remontre et dévoile sa date de sortie occidentale.

La fête n’est pas finie, loin de là, puisque Sony et From Software nous offrent un nouveau trailer de Bloodborne ainsi qu’une date de sortie du jeu en occident et dans les deux cas, vous ne devriez pas être déçus !

En effet, même si là encore chacun jugera selon ses goûts, cette bande-annonce m’a vraiment fait grosse impression, et ce à tout niveau. Les graphismes sont somptueux, l’ambiance est glauque et bien portée par une musique de circonstance. Quant au gameplay, il paraît très dynamique tout en participant à mettre une certaine pression sur le joueur qui ne pourra sans doute pas souvent relâcher son attention. Cerise sur le gâteau macabre, on découvre la possibilité de jouer en coop à deux joueurs pendant ce qui ressemble bien à un combat de boss. La vidéo nous donne aussi l’occasion de découvrir de nouveaux décors en plus de ceux de la ville de départ que nous avions déjà aperçue précédemment.

Sortie le 6 février 2015

Si vous voulez cette exclu PS4, soyez rassuré, la sortie occidentale a été datée au 6 février prochain, soit le lendemain de la date de sortie asiatique. Vous pourrez également compter sur une édition collector avec boite en fer, BO et artbook. Que demande le peuple ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform