Clicky



Bons Plans

Bloodborne PS4 : nouvelles infos

Publié le
ça va trancher

Le gameplay de Bloodborne veut vous stresser !

Bloodborne est une des exclusivités PS4 qui a le plus fait parler d’elle depuis l’E3. Pendant la gamescom est depuis lors, on en a appris davantage sur le gameplay en général et certains des ennemis qui tenteront de vous écorcher vif en particulier.

En termes de gameplay, on grossissant le trait, le système de regain est ce qui doit remplacer le bouclier de Dark Souls. Plutôt que de se protéger au bon moment, les développeurs veulent garder le joueur sur le qui-vive en lui donnant la possibilité de récupérer d’une blessure, à condition de parvenir à placer une contre-attaque dans le court laps de temps qui suit l’agression adverse.

Les monstres de Bloodborne

Du personnage principal, un chasseur solitaire, on ne sait rien si ce n’est son nom : Gascoigne. Ce dernier sera amené à combattre des créatures monstrueuses qui auraient été modifiées par le Clergé de Yharnam, la cité de départ. S’y ajouteront les habitant de la ville rendus fous par la chasse au monstre, y compris des vieillards en fauteuil roulant qui seront équipés de vieux et dangereux fusils.

Bien sûr, ce sont loin d’être les seuls adversaires qui vous attendent. Entre les corbeaux voraces et les monstres divers qui n’ont pas encore été révélés, il est clair que l’ambiance graphique vient seconder le système de regain pour que le joueur reste toujours sur le bord de son siège. Bloodborne est attendu, si tout va bien, pour le premier trimestre 2015.

Crédits Photos : Youtube officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform