Clicky



Bons Plans

Bloodborne : une extension sera dévoilée à l’E3 2015

Publié le | Modifié le

Le studio From Software va prochainement prolonger l'expérience Bloodborne puisqu'une extension est actuellement en préparation au sein de la société japonaise où se trouve Hidetaka Miyazaki et son équipe.

Récemment, le charismatique Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, s’était fendu d’un tweet indiquant que des joueurs souhaitaient des DLC pour le tout dernier RPG de From Software, qui n’est autre que Bloodborne, et que cela avait été entendu puisqu’une extension arrive.

Cette extension de Bloodborne fait à nouveau parler d’elle puisque le constructeur japonais Sony Computer Entertainment a demandé aux fans de patienter jusqu’au mois de juin prochain pour avoir des informations. Ceci signifie donc que la conférence de Sony à l’E3 2015 devrait notamment parler du premier DLC de Bloodborne.

Véritable suite après la fin de Bloodborne ? Ajout de nouveaux boss ? De nouveaux lieux ? Ces questions trouveront certainement des réponses durant l’E3 2015 de Los Angeles.

La mise à jour 1.04 de Bloodborne est disponible

Amis chasseurs, si vous arpentez encore les sombres rues de Yharnam, il est bon de savoir que le nouveau patch de Bloodborne est enfin disponible au téléchargement, comme l’avait indiqué, la semaine dernière, Masaaki Yamagiwa, le producteur de ce RPG exigeant.

Cette mise à jour pèse environ 300 Mo et propose une amélioration de l’équilibre du jeu ainsi qu’une correction de divers bugs. Si vous êtes connectés à 100% à internet avec votre PS4, la mise à jour se lancera automatiquement en allumant la console next-gen de Sony.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform