Clicky



Bons Plans

Bloodborne en alpha test prochainement

Publié le

Connu dans un premier temps sous le nom de Project Beast, l'A-RPG Bloodborne aura le droit à un alpha test en Europe.

Développé sous la houlette de Hidetaka Miyazaki de chez From Software, Bloodborne est très attendu aprés de la communauté des fans de Demon’s Souls et Darks Souls. D’ailleurs, ces derniers pourront très prochainement profiter d’un alpha test pour se plonger dans la ville abandonné Yharnam et doser comme il se doit cette nouvelle production, exclusivement prévu sur PS4.

Un alpha test pour Bloodborne

Alors que le titre de From Software sera jouable cette semaine au Tokyo Game Show, quelques joueurs ont eu la chance de recevoir un email permettant de s’inscrire à un alpha test de Bloodborne. Si vous êtes détenteur d’un compte PSN européen, il est toujours possible de s’inscrire (avant le 24 septembre) et peut-être avoir un accès automatique à l’alpha.

Voici un extrait de l’email que les joueurs pouvaient recevoir, dont votre serviteur :

« Votre compétence et votre dévouement ont été reconnus, vous avez été sélectionné pour rejoindre l’Alpha Test exclusive de Bloodborne. Ce test à petit échelle a pour but de récueillir les commentaires et les données de la communauté afin d’améliorer l’expérience de jeu de Bloodborne. L’Alpha Test n’est pas une version définitive. Les joueurs peuvent découvrir les bugs et des fonctionnalités incomplètes qui ne représentent pas le produit final. Merci de nous aider à créer la meilleure expériencepossible pour tous les fans lorsque le jeu sortira début 2015. »

Rappelons que la nouvelle IP de From Software débarque au Japon dés le 5 février 2015.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform