Clicky



Bons Plans

Blood Bowl vient se battre sur iPad et tablettes Android

Publié le

Alors que Blood Bowl 2 est en développement, le premier opus arrive début juillet sur tablettes Android et iPad.

Et voici venir une nouvelle adaptation de jeu vidéo en version mobile : Blood Bowl. Un peu plus de 5 ans après la première version PC (puisque plusieurs éditions naitront par la suite), l’adaptation du jeu de plateau de Games Workshop signé Cyanide arrive début juillet (sans plus de précisions et sans prix) sur iPad et tablettes Android.

Il s’agit toujours d’un savoureux mélange entre jeu de stratégie au tour par tour et de football américain dans l’univers plein de finesse de Warhammer. Pour créer son équipe 6 races sont proposées : Humains, Orcs, Nains, Skaven, Elfes Sylvains et Chaos.

Un jeu qui demande du doigté

Blood Bowl sur tablette propose de jouer en solo au travers d’un mode campagne ou de matchs simples contre l’IA. Côté multijoueur, un mode « hotseat » permet de s’affronter à 2 chacun son tour sur le même périphérique, tandis qu’il est aussi possible de jouer en ligne contre d’autres joueurs sur iPad, tablette Android, mais aussi PC.

Avec cette annonce, impossible également de ne pas penser à Blood Bowl 2, actuellement en développement pour une sortie cette année sur PC. Quelques images et une vidéo permettant de jauger le nouveau moteur pouvaient d’ailleurs être consultées ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform