Clicky



Bons Plans

Blood Bowl 2 : un trailer et une date de sortie décalée

Publié le

Initialement attendu pour ce mois de juin sur PC, Xbox One et PS4, Blood Bowl 2 se voit finalement repoussé à septembre mais en profite pour montrer son mode campagne.

Les amateurs du jeu de plateau de Games Workshop qui mêle football américain et univers sanglant de Warhammer vont devoir prendre leur mal en patience pour mettre la main sur Blood Bowl 2. Le titre de Cyanide Studios n’arrivera pas comme prévu en ce mois de juin, mais finalement le 22 septembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Un bonus de précommande pour se faire pardonner

Histoire de compenser ce report justifié par le classique “afin de s’assurer que les joueurs profitent des fondations les plus solides pour la nouvelle génération de Blood Bowl”, Focus Home Interactive annonce un bonus supplémentaire en cas de précommande du titre sous la forme d’une race supplémentaire en plus des 8 déjà prévues. Ainsi, les joueurs pourront choisir entre les Homme-Lézards ou les Elfes Sylvains (pour un total de 10, donc). Il est également précisé que les différentes offres et que le reste des bonus de précommande seront détaillés plus tard. Notons enfin que les joueurs sur PC ayant précommandé sur Steam pourront également s’essayer à la démo multijoueur quelques semaines avant la sortie officielle.

Enfin, via le trailer ci-dessous, l’éditeur revient sur les caractéristiques principales du mode campagne de Blood Bowl 2 dont l’un des buts est de préparer les débutants avant de jouer en multijoueur. Toujours avec Jim et Bob aux commentaires, le joueur participera à des matchs dans le but de faire revenir en grâce l’équipe des Reikland Reavers. Des évènements aléatoires sont promis afin de varier les parties, de même qu’une véritable histoire au milieu des recrutements, améliorations de ses joueurs et multiples coups bas.

Blood Bowl 2 : Trailer du mode campagne

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform