Clicky



Bons Plans

Blogasty Ads Service : Vendre votre espace pub sur Blogasty

Publié le | Modifié le

Blogasty Ads Service est en fait une nouveauté de Blogasty qui vous permet de vendre votre espace publicitaire grâce a Blogasty et cela gratuitement.

Pour vous retrouver dans la liste et donc vendre des encart 125*125, il vous suffit d’entrer dans votre espace perso sur Blogasty et de cliquer sur “Paramètres du blog”. Il ne vous restera qu’à ajouter le prix que vous voulez.

Je trouve l’idée plutôt intéressante, car, en effet, cela relevé d’un manque en France et en Europe. Aujourd’hui contrairement à nos amis Américains il n’existe pas (à mon connaissance) de régie publicitaire d’encart 125*125, pourtant c’est un support simple à mettre en place sur les blogs et un support qui fonctionne très bien.

Mais l’éternel question est : Quel prix fixer pour des bannières 125×125 ?

Bien évidemment, il n’existe pas de grille typique de prix et la liste que nous propose Blogasty le prouve, certains blogs affichent un encart à 1200€ d’autres a 5€, pourquoi tant de différence ? Quels critéres prendre en compte pour fixer un tarif raisonnable et abordable ? C’est à chacun de décider.

Je ne pense pas que pour le moment Blogasty pourra, en tout cas pour Vendeesign, permettre de vendre un encart 125*125, d’ailleurs il n’y a aucun moyen de le savoir et d’effectuer un suivi.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform