Clicky



Bons Plans

Blizzard annule son MMO Titan

Publié le

Le MMORPG mystérieux de Blizzard ne verra finalement jamais le jour puisque le projet est abandonné après 7 ans de travail.

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendent Titan le fameux MMO développé depuis de nombreuses années par Blizzard. Mike Moraime, le boss du studio, a confirmé ce que l’on redoutait : le jeu est tout simplement annulé.

Titan rejoint donc le cimetière des projets avortés chez Blizzard où il n’est pas le seul. Mais après 7 ans de développement, qui ont permis d’obtenir une version jouable, c’est avec beaucoup d’amertume que Blizzard a préféré stopper le projet qui commençait à lui couter cher. L’an dernier, le projet Titan, qui était mal en point, avait subi une réorganisation complète, avec une réduction des effectifs, mais celle-ci n’a pas suffi, et le studio, qui a parallèlement développé de plus petits projets qui cartonnent, comme Heartstone, s’est sûrement rendu compte que continuer à travailler sur un MMO était de plus en plus risqué. De plus les fans n’auraient pas laissé passer un jeu qui n’aurait pas été parfait !

C’est le moment pour se mettre au travail sur Warcraft IV, non ?

Le successeur de World Of Warcraft ne verra donc jamais le jour, et je sais que Sylvain où qu’il soit à l’heure à laquelle je vous parle, doit être très très triste, étant un grand fan des productions de Blizzard. Mais qui sait, peut-être est-il en train de s’éclater sur Hearstone ou Heroes Of The Storm.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform