Clicky



Bons Plans

Blizzard offre une statuette d’orc aux joueurs « vétérans » de World of Warcraft

Publié le
La figurine d'orc offerte par Blizzard aux joueurs les plus fidèles de World of Warcraft. La figurine d'orc offerte par Blizzard aux joueurs les plus fidèles de World of Warcraft.

Blizzard remercie et récompense les joueurs de WoW de la première heure les plus fidèles avec une véritable figurine d'orc IRL !

Depuis déjà 10 longues années, World of Warcraft s’est fait une place unique dans le phénomène du MMORPG en devenant le théatre des aventures épiques de plusieurs millions de joueurs. Et comme cadeau d’anniversaire pour récompenser ses joueurs les plus fidèles qui l’ont soutenu depuis le lancement du jeu jusqu’à aujourd’hui, Blizzard a décidé de marquer le coup avec un objet physique.

Blizzard offre une figurine aux joueurs « vétérans » de World of Warcraft

Quoi de mieux qu’une statuette d’orc ultra collector pour exalter les joueurs nostalgiques de la première heure ? Il s’agit là d’une miniature de la statue qui se situe devant les bureaux de Blizzard à Irvine en Californie. Les employés de Blizzard avaient reçu la même figurine dans une version un peu plus grande, preuve que le studio se veut proche de sa communauté de joueurs !

Les joueurs éligibles sont ceux qui ont créé un compte dans les zones Amérique du Nord et Europe dans les deux mois suivant la sortie du jeu dans ces zones. En espérant révéler un ou deux de ces joueurs, je précise que WoW est sorti le 11 février 2005 en Europe et le 23 novembre 2004 aux USA. Attention, il faut aussi avoir payé l’abonnement mensuel du jeu de manière quasi-ininterrompue jusqu’à présent.

Vous êtes éligible ? Bravo, vous faites partie de cette poignée de joueurs et vous devriez déjà avoir reçu un mail de Blizzard. Il vous faut aussi mettre à jour votre adresse sur cette page pour permettre la livraison de cette relique !

WoW figurine vétéran comparaison

Blizzard choie ses fans les plus rentables

Blizzard fait un cadeau généreux qui ne lui coûte pas si cher ! En effet ces vétérans ne doivent représenter qu’une partie infime des millions de joueurs de World of Warcraft. Et rien qu’au regard du prix de l’abonnement nécéssaire pour jouer à WoW (13€ par mois en France) il n’est pas difficile d’imaginer que ces joueurs extrêmement fidèles ont dépensé une petite fortune dans le jeu, que ça soit en temps d’abonnement ou en achat des extensions.

Il s’agit néanmoins d’un geste certes peu couteux (et pas désintéressé) mais généreux de la part de Blizzard. Les figurines des joueurs USA sont déjà en cours d’expédition et celles des joueurs de la zone Europe devraient l’être avant la fin du mois, félicitations à eux !

« Afin de remercier nos joueurs de World of Warcraft les plus fidèles, nous allons envoyer un cadeau physique à ceux qui sont restés avec nous depuis le début et qui ont gardé leur abonnement ou maintenu du temps de jeu actif pendant 10 ans. Les joueurs éligibles ont reçu un email sur l’adresse associée à leur compte Battle.net. Si vous n’avez reçu aucun message, votre compte n’est pas éligible pour ce cadeau.

Les cadeaux ont été envoyés à l’adresse postale enregistrée sur les comptes Battle.net éligibles. Pour recevoir ce cadeau, vous devez avoir :

Créé un compte World of Warcraft dans les 60 jours ayant suivi le lancement officiel du jeu dans les régions Amérique du nord ou Europe.

Les joueurs éligibles dans la région Amérique du nord ont reçu les informations de suivi de leur cadeau.

Les joueurs éligibles en Europe recevront les informations de suivi de leur cadeau dans le courant du mois. 

Si l’adresse postale indiquée dans l’e-mail est incorrecte, vous devrez nous contacter afin de nous faire parvenir votre adresse actuelle et mettre à jour vos informations. »

Source : JudgeHype
Via : Journal Du Geek
Crédits Photos : http://wow.joystiq.com/photos/world-of-warcraft-10-year-anniversary-gift/#!slide=3287898
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform