Clicky



Bons Plans

Blizzard officialise Chevaliers du Trône de Glace, la prochaine extension d’Hearthstone

Publié le
Hearthstone : Knights of the Frozen Throne

Que serait-il arrivé aux 9 héros de Hearthstone si le Roi-Liche avait gagné ? L'extension Chevaliers du Trône de Glace donnera sa version en août prochain.

Les rumeurs avaient raison : la prochaine extension de Hearthstone s’appellera Knights of the Frozen Throne (Chevaliers du Trône de Glace). Blizzard a ainsi commencé à détailler le contenu de ce deuxième contenu additionnel de 2017.

Direction Norfendre dans Hearthstone

Disponible vers mi-août prochain et déjà proposé en précommande à 50 euros pour 50 paquets de cartes, cette extension va sans surprise tourner autour du continent gelé de Norfendre et des morts-vivants. 135 nouvelles cartes seront de la partie et on relèvera notamment 8 boss solo gratuits à affronter avec le Roi-Liche comme objectif final pour débloquer des récompenses.

Cette extension intégrera tout d’abord une nouvelle mécanique simple pour les créatures : lifesteal (vol de vie). Comme son nom l’indique, dès qu’une créature qui dispose de ce trait fait des dégâts à une autre créature ou au héros adverse, votre héros récupère de la vie égale aux dégâts infligés. La mécanique de Râle d’agonie sera également de retour dans cette extension.

De plus, 9 nouvelles cartes héros (qui ne sont ni des créatures, ni des armes, ni des sorts), qui sont en fait des versions Chevaliers de la Mort des 9 héros de Hearthstone, font leur apparition. Leur fonctionnement est également simple : une fois joué, une carte héros prend la place de votre héros de base et utilise son cri de guerre. Par exemple, le cri de guerre de Rexxar le nécrotraqueur inflige deux points de dégât à toutes les créatures adverses, tandis que jouer ce héros permet de profiter de 5 points d’armure et de changer de pouvoir héroïque pour “Construc-o-bêtes”. Celui-ci permet d’assembler dans sa main un monstre zombie à partir de deux créatures parmi les six proposées en cumulant leurs statistiques.

Pour consulter les premières cartes dévoilées, c’est par ici.

Annonce de Knights of the Frozen Throne

Crédits Photos : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform