Clicky



Bons Plans

Blizzard dépose “The Dark Below” : une extension pour Diablo 3 ou World ou Warcraft ?

Publié le | Modifié le

Alors qu'un évènement Blizzard est attendu à la Gamescom, l'éditeur dépose la marque "The Dark Below" et suscite les hypothèses.

Les licences de Blizzard sont si peu nombreuses, mais peaufinées et orientées qualitatif (Starcraft, Warcraft, Diablo et plus récemment son projet Titan), que lorsque l’éditeur dépose une marque c’est toujours un mini-évènement dans le monde vidéoludique. « The Dark Below », c’est son nom, a été déposée par Blizzard à une semaine de la Gamescom et de la conférence que la société y tiendra.

Il est certain qu’il s’agit d’un jeu, et même très fort probable que l’on dispose là du nom de la prochaine extension de l’un des titres du studio. Starcraft II étant logiquement exclu, il ne reste que Diablo III et World of Warcraft.

Connaissant les méthodes de Blizzard, ses propos passés, le timing de ce dépôt et le contenu de l’invitation envoyée : « une annonce qui sera sûre de capter l’attention du Paradis, des Enfers Embrasés et de toutes les régions grises qui s’étalent en leur milieu », la piste de la première extension pour Diablo III est à privilégier. Pourtant, Blizzard vient de teaser sur son site Diablo III officiel le terme « Reaper of Souls » qui pourrait donc faire référence à une extension.

De plus, « The Dark Below » est aussi une zone existant dans l’univers de World of Warcraft. S’agirait-il donc finalement de la 5ème extension de WoW et sera elle orientée vers un retour de la Légion Ardente ? Tout est possible, et pourquoi pas même une annonce n’ayant rien à voir avec ces deux jeux ? La réponse sera dévoilée à Cologne le 21 août vers 11h30.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform