Clicky



Bons Plans

Blindspot renouvelée pour une saison 2 par NBC

Publié le

La chaîne NBC est visiblement satisfaite des audiences de Blindspot puisque la série aura le droit à une 2ème saison.

Lancée le 21 septembre dernier sur NBC, la série Blindspot a semble-t-il trouvé son public. Après avoir décidé de commander des épisodes supplémentaires pour porter la saison 1 à 23 épisodes, la chaîne passe à la vitesse supérieure en annonçant qu’il y aura une saison 2.

Blindspot : pas d’angle mort pour la suite

Une bonne nouvelle pour les fans du show, d’autant que le créateur Martin Gero déclarait il y a peu avoir un plan au niveau du scénario pour au moins 3 saisons. Pour mémoire, Blindspot suit l’histoire d’une jeune femme amnésique (incarnée par Jaimie Alexander) retrouvée nue et couverte de tatouages mystérieux dans un sac à Time Square (New York).

Au fil des épisodes, aidée par le FBI (dont les agents sont notamment incarnés par Sullivan Stapleton et Marianne Jean-Baptiste), l’héroïne découvre la signification de ses tatouages, leurs liens et en apprend de plus en plus sur son passé. Reste à espérer que malgré la multiplication des épisodes la série parviendra à rester intéressante et bien rythmée jusqu’à sa conclusion et qu’il n’y aura pas trop d’épisodes “bouche-trou”.

L’une des réussites de la rentrée

Pour mémoire, Blindspot était présente dans notre guide des nouvelles séries de la rentrée 2015/2016 à commencer et toutes n’ont pas rencontré le même succès. Si Ash vs Evil Dead (renouvelée pour une saison 2) et Limitless (saison 1 complète commandée) semblent réussir leur démarrage et convaincre le public, Minority Report a vu sa saison 1 raccourcie à 10 épisodes au lieu de 13 et Heroes Reborn peine à séduire les téléspectateurs même s’ils semblent encore assez nombreux devant leur écran.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform