Clicky



Bons Plans

Bleach : un premier teaser pour la version live-action

Publié le
Le film Bleach

C'est peu, mais voici les premières images du film live-action Bleach à venir l'an prochain.

Dévoilée il y a environ un an, l’adaptation en film live-action du manga Bleach dévoile aujourd’hui ses premières images via un petit teaser. L’occasion de voir rapidement l’acteur Sota Fukushi (Kamen Rider) dans la peau du lycéen Ichigo Kurosaki. Tout y est, des cheveux blonds à la tenue en passant bien entendu par l’épée démesurée. Si celle-ci fonctionne dans l’oeuvre originale de Tite Kubo, forcément le résultat est moins convaincant en live. On attendra plus d’images pour se faire une idée plus solide.

Comme un sentiment de fausse bonne idée

Lancé en 2001 et notamment popularisé par une adaptation en série animée, mais aussi des jeux vidéo et des films animés, le manga Bleach raconte donc l’histoire de Ichigo Kurosaki, un lycéen de 15 ans qui se découvrir la capacité de voir et d’entendre les âmes des morts. Il va alors croiser la route d’une shinigami, des dieux de la mort qui protègent les humains des hollows, des monstres qui dévorent les âmes des vivants. Lors d’un combat contre l’une de ces créatures, Ichigo se retrouve avec les pouvoirs de la shinigami Rukia Kuchiki et se voit alors propulsé contre son gré au rang de shinigami remplaçant.

Pour réaliser l’adaptation live de cette histoire, c’est Shinsuke Satô (GantzI am a Hero) qui a été retenuLe film Bleach arrive en 2018 au Japon. Rappelons qu’il ne s’agit que de l’un des derniers projets cherchant à adapter des mangas/animes en films live (Fullmetal AlchemistCowboy Bebop, ou encore Death Note…).

Bleach – Teaser

Crédits Photos : Warner Bros.
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform