Clicky



Bons Plans

Blacklist.me la nouvelle plateforme pour créer ses listes de shopping

Publié le | Modifié le

A la fois réseau social et wishlist, Blacklist.me risque de plaire aux aficionados du shopping.

BLACKLIST.ME est la nouvelle plateforme des accros au shopping. Grâce à un système clair et rapide, on monte ses whislists comme on pin des images sur Pinterest. A la différence d’eBay et de ses collections qu’on peut créer, Blacklist.me relie les objets à des boutiques et il est ainsi plus facile de faire ses achats.

Mis à part la création de wishlists, c’est aussi un réseau social puisque les gens peuvent s’abonner à votre profil et suivre aussi vos listes ou les marchands afin d’être au courant des derniers objets en vente. De plus, il existe une catégorie “Tendances” qui permet de voir les objets du moment et enfin une catégorie “Recommandations” qui se basent sur nos listes pour proposer des choses en accord avec notre style.

Blacklist.me un mélange entre Pinterest et eBay

Rapidement et parce qu’on était plutôt orienté sur le high-tech (et aussi la déco de notre intérieur), nous avons fait une sélection dans la boutique de Darty et du site Delamaison. On y retrouve un peu de tout comme un vidéoprojecteur, une GoPro, un iPad etc… tandis que sur la partie déco c’est plus pour un intérieur moderne et design que nous avons opté.

Le site est encore en bêta mais vous pouvez vous y inscrire via ce lien.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform