Clicky



Bons Plans

Black Ops 2 : Call of Dooty, une parodie via un mod de Doom II

Publié le

Black Ops 2 était largement attendu par les fans de la franchise. L’engouement a tellement été important que des ventes record ont été réalisées en seulement 24 heures. Des fans ont développé ce mod de Doom II qui est une parodie de la campagne solo.

Black Ops 2 ne fait pas l’unanimité sur la toile. Certains estiment que le jeu est magique, mais d’autres pensent qu’il n’apporte rien. La série selon certains internautes tourne en boucle. La sortie du jeu a tout de même été plébiscitée, Activision a obtenu 500 millions de dollars en seulement 24 heures. Ce volume permet à ce nouvel épisode d’être le jeu le plus important notamment en dépassant en termes de ventes les franchises cinématographiques d’Harry Potter ou de Star Wars. Des bugs au niveau du mode en ligne ont été repérés, mais Activision a prévu de réparer le problème le plus rapidement possible. Aujourd’hui, Black Ops 2 revient sur le devant de la scène avec la version, Call of Dooty : Green Ops 2.

C’est un mod pour Doom II qui offre aux internautes une parodie de la campagne solo de la version Black Ops 2. Il est également sorti le jour du lancement du jeu, les amateurs de FPS à l’ancienne devraient être ravis. Cette vidéo présente le concept, vous pouvez ainsi voir les ressemblances. La parodie est déclinée en 4 versions gratuites et comporte différentes données comme le mentionne Chubzdoomer sur sa chaîne YouTube :

  1. Standard Edition : Le mod Call of Dooty II
  2. Limited Edition : Standard Edition +  comparaisons entre les versions
  3. Special Edition : Limited Edition + Soundtrack + sonneries et des icônes
  4. Collector’s Edition : Special Edition + papercraft + making of du jeu + DLC Green Armor

Call of Dooty : Green Ops 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform