Clicky



Bons Plans

Black Ops 2 : Activision répare le problème le plus rapidement possible

Publié le | Modifié le

Black Ops 2 a suscité un engouement tellement important que le jeu a permis de gagner 500 millions de dollars en seulement 24 heures. Halo 4 a donc été détrôné de sa première place puisque le dernier opus de Call of Duty dépasse toutes les attentes.

Black Ops 2, c’est le dernier tsunami qui vient d’envahir la planète. En seulement 24 heures, Call of Duty a éliminé la concurrence dans le secteur du jeu vidéo mais également du côté des franchises cinématographiques. Ainsi, en termes de recettes, Black Ops 2 est plus fort que le sorcier Harry Potter et surtout la saga Star Wars. Cette dernière a tout de même été qualifiée de franchise la plus rentable. Le dernier épisode a largement satisfait les fans, malheureusement, même les meilleurs ont quelques défaillances. Certains gamers ont rencontré des difficultés lors de la connexion pour le mode en ligne. Activision a immédiatement souhaité rassurer les fans en publiant un communiqué.

Activision rassure les fans

Apparemment, les problèmes rencontrés par les joueurs ne concernent pas le mode solo. Ce dernier semble fonctionner correctement. Par contre, le mode online de Black Ops 2 s’est retrouvé en l’espace de quelques heures au centre des critiques. Lorsque le passionné de Call of Duty se dirige sur la plateforme en ligne, il a de grandes chances de subir une lenteur des serveurs. Ces derniers ont des difficultés à lancer le jeu. Le gamer peut également voir sa connexion se couper en quelques secondes et cela sans aucune raison. Les joueurs ont également révélés des problèmes du côté du son.

Face à la grogne de certains utilisateurs, Activision a voulu partager la suite des évènements avec les fans. Le problème sera réparé dans les plus brefs délais « Nous sommes conscients des gros problèmes de connexion que certains gamers subissent en ce moment sur la PS3 avec notre jeu Black Ops 2. Toutefois, notre équipe toute entière est en train de résoudre ce problème le plus rapidement possible ! ». Call of Duty est malheureusement victime de son succès, avec 500 millions de dollars de recettes en 24 heures, il y a du monde sur le mode en ligne. Activision conseille également aux joueurs de visiter régulièrement Online Form. Ils pourront connaitre l’avancée des réparations. Un formulaire est également à disposition, les joueurs peuvent ainsi partager leurs problèmes.

Call of Duty : Black Ops 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform