Clicky



Bons Plans

Black Mirror saison 4 : un premier teaser pour les prochains épisodes sur Netflix

Publié le
Black Mirror saison 4

Crocodile, Arkangel, Hang the DJ, USS Callister, Metalhead et Black Museum, tels sont les noms des 6 épisodes de la saison 4 de Black Mirror à venir sur Netflix.

Netflix vient enfin de dévoiler les premières images et informations sur la saison 4 de Black Mirror. Celle-ci sera composée comme la précédente de 6 épisodes, toujours uniques et chapeautés par le créateur original, Charlie Brooker. Outre un aperçu du casting, de l’ambiance et des époques qui seront de la partie dans ces nouvelles histoires qui devraient toujours tourner autour de la technologie et de leurs dérives, le teaser dévoile le nom des épisodes.

6 nouvelles histoires par Charlie Brooker

Difficile de prévoir les sujets abordés dans Crocodile, Arkangel (réalisé par Jodie Foster), Hang the DJ, USS Callister, Metalhead et Black Museum, mais certains éléments peuvent être relevés. Tout d’abord, USS Callister semble clairement s’inspirer de Star Trek (décidément bien présente cette année avec les séries Star Trek: Discovery et The Orville) et comptera à son casting des acteurs comme Jesse Plemons (Fargo), Cristin Milioti (Fargo) et Jimmi Simpson (Westworld).

Metalhead quant à lui semble tourné en noir et blanc et sera réalisé par David Slade (Hannibal, American Gods). En attendant des détails sur les histoires, sachez que le casting présent dans les autres épisodes que USS Callister sera notamment composé de Rosemarie Dewitt, Brenna Harding, Andrea Riseborough, Andrew Gower, Kiran Sonia Sawar, Georgia Campbell, Joe Cole, George Blagden, Maxine Peak, Jake Davies, Clint Dyer, Douglas Hodge, Letitia Wright ou encore Babs Olusanmokun..

Saison 2017/2018 : les séries à reprendre dès septembre

Malheureusement, ce teaser ne dévoile toujours pas de date d’arrivée sur Netflix en dehors d’un vague “prochainement”. Faute de créneau plus précis (on pariera cependant sur fin 2017), cette saison 4 n’est pour le moment pas dans notre guide des séries à reprendre à partir de la rentrée, disponible ci-dessus. Pour mémoire, le show d’anthologie mêlant drame, thriller et anticipation provient à l’origine de la chaîne anglaise Channel 4, avant d’atterrir chez Netflix (qui coproduit) à partir de la saison 3.

Black Mirror – Teaser saison 4

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform