Clicky



Bons Plans

Black Lightning : un trailer pour le nouveau héros DC de The CW

Publié le
Black Lightning

Voilà à quoi ressemblera la série DC Black Lightning sur The CW.

Alors qu’à la rentrée prochaine de nouvelles saisons pour Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl seront diffusées par The CW, la chaîne prépare déjà le terrain pour un 5ème show DC : Black Lightning. Cette dernière, qui se présente aujourd’hui via un long trailer, a deux particularités par rapport aux autres. Tout d’abord, elle ne devrait être diffusée qu’à la mi-saison et il faudra donc attendre autour de début 2018 pour voir le résultat. Ensuite, elle ne fera pas partie de l’Arrowverse.

Un nouveau héros qui ne rejoint PAS l’Arrowverse

C’est en tout cas ce que déclare Mark Pedowitz de The CW : “Nous ne comptons pas faire un crossover à 5. Black Lightning, à l’heure actuelle, ne fait pas partie de l’Arrowverse. C’est une situation séparée.” Il ajoute cependant : “Mais il y aura un gros crossover à 4 avec les 4 shows qui commencent cet automne.” Cela dit, on se souviendra que Supergirl n’est pas sur la même Terre que Arrow et Flash, ce qui ne les empêche pas de se croiser de temps en temps et que l’astuce du multiverse pourrait être utilisée plus tard pour Black Lightning.

Sorte d’équivalent de Luke Cage chez Marvel et Netflix, Black Lightning est la première série DC portée par des héros afro-américains. L’histoire qui suit le héros Jefferson Pierce aka Black Lightning (Cress Williams) est en revanche bien différente. Ancien champion olympique doté de pouvoirs liés aux champs magnétiques, Pierce est aujourd’hui retraité de sa vie de super héros et principal d’un lycée. Il va finalement décider d’utiliser à nouveau ses capacités lorsqu’un gang menace ses étudiants et sa fille.

Bien entendu, les noms habituels DC/The CW sont à la production de Black Lightning, à commencer par Greg Berlanti. Le héros de la série se base sur le personnage créé par Tony Isabella et Trevor Von Eeden en 1977.

Black Lightning – Trailer premier aperçu

Source : EW
Crédits Photos : The CW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform