Clicky



Bons Plans

Black-ish : un spin-off sur Zoey est à l’étude

Publié le

La série télévisée Black-ish pourrait bientôt avoir droit à un spin-off principalement centré sur le personnage de Zoey Johnson qui est incarné par la comédienne Yara Shahidi.

Etant donné que le succès critique et publique de la série Black-ish ne s’arrête pas malgré trois saisons, la chaine ABC songe a en profiter en créant une série télévisée sous forme de spin-off. La chaine américaine serait donc entrain d’étudier le projet d’un série dérivée centrée sur le personnage de Zoey Johnson, joué par l’actrice Yara Shahidi, durant ses aventures à l’université.

La créatrice de la série Black-ish, à savoir Kenya Barris, devrait être impliquée dans ce fameux projet avec l’aide de Larry Wilmore, l’ancien showrunner du show de la chaine américaine ABC et qui était parti en 2014 après seulement 13 épisodes. La nouvelle sitcom devrait être introduite dans un des épisodes de la saison 4 prévu pour le printemps 2017 si un script est officiellement prêt à ce moment là.

Black-ish : un spin-of est en projet pour la sitcom d’ABC

Dre Johnson, marié, quatre enfants, vient d’être promu dans son agence de publicité. Il devrait logiquement tout avoir pour être heureux mais il ne l’est pas à cause… de sa couleur de peau ! Afro-américain, il déplore que les valeurs de son identité culturelle se soient diluées peu à peu dans la société. Sa femme, très libérale, et son père, très vieux jeu, ont bien du mal à le comprendre, sans parler de ses enfants…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform