Clicky



Bons Plans

Black Friday : des baisses de prix importantes annoncées par Sony et Microsoft

Publié le | Modifié le

Le Black Friday se tiendra le vendredi 24 novembre, ce qui n'a pas empêché Microsoft et Sony de sauter sur l'occasion hier d'annoncer des réductions sur leurs consoles.

Comme chaque mois de novembre depuis quelques années, la tradition américaine du Black Friday débarque chez nous le dernier vendredi du mois. Si Amazon évoque déjà une “Black Friday Week“, qui sera suivie en France du Black Friday Weekend puis du Cyber Monday, les constructeurs de consoles ont également mis leur grain de sel en annonçant de grosses baisses de tarif.

Les consoles bradées

C’est sur son site officiel que Microsoft présente l’ensemble des promotions à venir :

Outre le prix de la Xbox One S 500 GB qui passe de $239 à $189, soit en France de 245€ à 199€, Microsoft proposera des réductions jusqu’à 65% sur les jeux vidéo. Les membres Xbox Live Gold pourront même aller plus loins avec 10% de réduction supplémentaires. Les manettes Xbox Design Lab seront elles aussi en réduction, avec un rabais de $15 (on devrait avoir un rabais équivalent en France) et ce, dès le 21 novembre.

Dans le même temps, Sony montait aussi au créneau sur le blog officiel pour dévoiler son opération Black Friday Week. Plus ambitieux encore que Microsoft, le japonais démarrera sa semaine de promotions le 19 novembre prochain.

Au programme, on notera une réduction sur la PS4 1To qui passe à $199, mais aussi sur le PlayStation VR, qui passe lui à $299 et tous les bundles sont concernés : PlayStation VR Gran Turismo Sport, PlayStation VR Skyrim VR (à $349).

Les manettes PS4 DualShock 4 aussi seront en promotion, avec un prix de départ fixés au rabais à $39. Les membres PlayStation Plus auront un accès prioritaires sur les offres du PlayStation Store dès le 17 novembre, les autres devront attendre le 21 novembre. Le PS Store proposera également des titres récents avec des rabais pouvant atteindre 40%.

Les bons plans du Black Friday

Pour ne rien rater des promotions uniques du Black Friday du vendredi 24 novembre et de la semaine de rabais qui le précède, retrouvez tous nos bons plans sur notre page dédiée et suivez notre compte Twitter Begeek Bons Plans.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform