Clicky



Bons Plans

Black Friday 2014 : les soldes sur Xbox

Publié le

Planquez les portefeuilles, les promotions pour le Black Friday commencent, notamment sur Xbox 360 et Xbox One.

Le Black Friday est un moment majeur de la fin d’année aux États-Unis du côté commerce. En effet, c’est traditionnellement le jour suivant le repas de Thanksgiving que commencent les achats pour les fêtes et c’est l’occasion pour les magasins de proposer de belles promotions. L’industrie du jeu vidéo n’échappe pas à la règle et une série de promos a déjà été annoncée hier par Major Nelson sur Xbox.

Commençons par la Xbox 360 qui affiche jusqu’à 85% de réduction sur Crysis ou Need For Speed Hot Pursuit, mais aussi 80% sur des jeux tels que Kingdoms of Amalur, un RPG que je vous recommande chaudement, comme sur Mirror’s Edge ou Hitman HD pack. On passe à 75% de remise sur certains titres majeurs comme Borderlands 2, Batman Arkham City, Red Dead Redemtpion ou encore Gear of War 2 et 3. Passons à la Xbox One qui affiche une baisse de 67% sur EA Sports UFC que j’adore, 50% sur Rayman Legends, ainsi que sur Soldats Inconnus qui est donc aux environ de 7 euros, et toujours du moitié prix sur Killer Instinct Ultra Edition ou encore Strider.

On notera aussi un joli 40% sur l’édition jeu de l’année de Forza 5 ou encore sur Diablo III Utlimate Evil Edition. Ces réductions resteront valables jusqu’au 1er décembre, mais sachez que ce n’est que le début et que des promos encore plus dingues débarqueront vendredi et ne dureront pour certaines que pendant 24 heures.

Friday Bloody Friday

Vous retrouverez la liste complète des promos ici même. On notera dans un autre genre que les soldes Steam doivent également commencer aujourd’hui. On garde un œil dessus pour éventuellement vous parler des affaires les plus alléchantes dans la journée.

Source : Major Nelson
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform