Clicky



Bons Plans

Black Desert Online : un trailer pour le nouveau mode “La Crevasse Sauvage”

Publié le
Black Desert Online dévoile son mode La Crevasse Sauvage.

Pearl Abyss annonce le lancement d'une nouvelle mise à jour pour Black Desert Online permettant notamment l'arrivée d'un nouveau mode de défense qui s'annonce comme l'experience co-op ultime.

Le MMORPG de Pearl Abyss, à savoir Black Desert Online, se dote d’une nouvelle mise à jour pour accueillir “La Crevasse Sauvage”, un mode où les joueurs seront dos à dos avec les autres membres de leur équipe pour protéger la Tour Scellée des nuées de forces démoniaques. Dans celui-ci, les joueurs doivent repousser des hordes de monstres et coopérer ensemble afin de survivre à 25 vagues d’invasion, qui deviendront forcément de plus en plus difficiles à résister.

Des groupes de 8 à 10 joueurs sont requis pour commencer la partie, sachant que les personnages doivent être au moins de niveau 56. Le challenge final se déroule contre un puissant boss, et ceux assez robustes pour le vaincre sont récompensés avec de l’équipement rare, dont l’armure du boss. En accumulant des points pendant la partie, les joueurs peuvent aussi acheter et utiliser des armes de siège telles que le Mousquet et le Hwacha.

Un trailer pour le mode “La Crevasse Sauvage” de Black Desert Online

Crédits Photos : Pearl Abyss
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform