Clicky



Bons Plans

Black Desert Online

Publié le
Un MMORPG qui ne joue absolument pas sur les clichés des femmes sexy. Aheum.

Le meilleur MMORPG des prochaines années pourrait bien être coréen

Je profite de la pauvreté de l’actualité vidéoludique du jour pour vous reparler du MMO Black Desert Online, toujours en cours de développement par le studio Pearl Abyss. Ce MMO coréen promet d’allier à la richesse d’un sandbox une beauté graphique vraiment impressionnante.

On sait déjà qu’il sera possible d’y mener des batailles stratégiques telles que des sièges de forteresses, mais aussi d’y traire les vaches ou encore de faire du commerce et d’engager des PNJ. Le monde sera réparti entre deux grands pays rivaux, Calpheon orienté vers le réussite commerciale et Valencia aux valeurs plus spirituelles. Ces deux puissances s’affronteront pour le contrôle d’une ressource magique, la Pierre noire. C’est justement dans le Désert noir séparant les deux territoires et qui donne son titre au jeu que peuvent être récoltés les morceaux de pierre.

Races et classes de Black Desert Online

Trois races ont été annoncées pour le moment, les humains, les elfes et les géants. Pour ce qui est des classes de personnage, on parle des guerriers, chasseurs, sorcières, prédateurs, valkyries, archers, mages, assassins ou encore dresseurs. Il faut savoir que chacune de ces classes sera exclusive à un genre, masculin ou féminin.

La date de sortie visée par ce MMO est actuellement de début 2016 pour l’Europe, ce qui laisse imaginer la quantité de travail de développement encore nécessaire pour avoir une bonne idée de la qualité du jeu, même si des phases de bêta fermée ont déjà eu lieu.

Crédits Photos : Site communautaire officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform