Clicky



Bons Plans

BioWare va proposer un DLC pour compléter la fin de Mass Effect 3

Publié le

Pour mettre fin à la polémique et montrer qu’il est à l’écoute de ses fans, le studio BioWare a annoncé qu’un DLC arriverait prochainement pour étoffer quelque peu la fin de Mass Effect 3, que certains ont jugé inadaptée et expéditive.

Ce DLC baptisé “Extended Cut” arrivera durant l’été et sera disponible gratuitement sur les trois plateformes sur lesquelles le titre est disponible, à savoir, la PlayStation 3, la Xbox 360 et le PC. L’extension apportera donc un nouvel épilogue au space-opera avec des cinématiques supplémentaires.

D’après le communiqué, le dénouement de la trilogie devrait être plus clair et répondre aux questions des fans de la saga, dont beaucoup ont eu l’amère impression de rester sur leur faim. Ces derniers sont d’ailleurs à féliciter puisque sans leur mécontentement et leur mobilisation ce DLC n’aurait tout simplement pas vu le jour.

Nous avons revu nos priorités sur le développement post-lancement, pour offrir aux fans (…) plus de clarté sur la fin du jeu, d’une façon qui laissera l’impression d’être personnalisée” voilà ce que promet le communiqué aux joueurs du monde entier.

Via : Gamekult
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform