Clicky



Bons Plans

Bioshock Infinite et Métro Last Light gratuits en février sur PS Plus

Publié le | Modifié le

Les jeux PlayStation Plus de février révélés à l'avance, Outlast pour PS4

Le mois de février s’annonce des plus riches pour les abonnés PlayStation Plus. Sony gâte sa communauté de joueurs et pense même aux jeunes mariés qui sont encore en pleine lune de miel avec leurs PS4 adorée.

Le site GamePointsNow a mis la main sur la liste européenne des titres à télécharger gratuitement le mois prochain et on peut s’apercevoir que parmi la sélection de titres, on trouve de très bonnes pioches, à commencer par le lauréat de nombreux prix, Bioshock Infinite. Il s’agit d’un magnifique jeu qui vous mettra dans la peau du détective Booker. Si prendre de la hauteur dans la ville de Columbia vous effraie et surtout si vous êtes joueurs PS4, vous pourrez plonger dans les tréfonds d’Outlast qui était sorti sur PC en septembre dernier. D’après ceux qui en ont réchappé, c’est LE jeu d’horreur de ces dernières années. Aucune arme à disposition, juste la lumière de votre caméra pour survivre dans le labyrinthe d’un manoir abandonné… Enfin, pour rester dans la bonne ambiance, vous pourrez visiter sur PS3 les tunnels sombres et lugubres d’une version post-apocalyptique de Moscou dans Metro Last Night.

Voilà pour ce qui est des jeux notables et gratuits qui, je vous le rappelle, seront disponibles au téléchargement le mois prochain pour les abonnées. Comme à l’accoutumé ces jeux offerts seront accompagnés de réductions pour d’autres titres. Décidemment, les fêtes sont finies, mais on se fait encore gâter !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform