Clicky



Bons Plans

Bing passe devant Yahoo! aux Etats-Unis‎

Publié le

Pour la première fois aux Etats-Unis, le moteur de recherche de Yahoo! s’est fait prendre la place de numéro deux américain de la recherche sur le web par Bing, le moteur de recherche de Microsoft.

Selon Comscore, en décembre 2011 le moteur de Microsoft a enregistré 2,75 milliards de requêtes aux Etats-Unis contre 2,65 milliards pour Yahoo!, un écart qui permet à Bing de s’offrir 15,1% des parts de marché (avec à un gain de 3,1 points en un an), contre 14,5% pour Yahoo! (avec une baisse de 1,5 point en un an). Le leader incontesté de la recherche en ligne aux Etas-Unis reste toujours Google avec ses 12 milliards de requêtes en décembre, soit deux tiers des recherches effectuées dans le mois, la société dispose de 65,9% de part de marché outre-Atlantique, mais perd cependant 0,7 point sur un an.

On peut remarquer une tendance à la hausse de la recherche en ligne aux Etas-Unis, en décembre, les internautes américains ont réalisé 18,2 milliards de recherches en ligne, contre 16,4 milliards de requêtes un an plus tôt.

Source : Comscore
Via : Le Figaro
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform