Clicky



Bons Plans

Billions : le drama de Showtime est renouvelé

Publié le | Modifié le
Damian Lewis dans le rôle de Bobby "Axe" Axelrod dans BILLIONS

La chaine américaine Showtime annonce avoir commandé une troisième saison pour la série télévisée Billions qui s'attarde sur le monde de la finance.

Créée par Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin, qui est un journaliste financier, puis portée par Paul Giamatti, Damian Lewis, Maggie Siff et Malin Akerman, la série Billions a officiellement été renouvelée par Showtime pour une nouvelle saison prévue d’ici l’année prochaine alors que la seconde a seulement fait ses débuts depuis quelques semaines.

David Nevins, le président du network Showtime, a fait cette annonce via un communiqué : “Billions continue d’être une série qui monte, aussi bien en audience qu’au niveau du buzz des critiques et du public. La série délivre un mélange unique de divertissement pur, avec un sous-texte cynique et grinçant sur notre économie actuelle. La saison 2 a connu un excellent démarrage, qui va aiguiser l’appétit des téléspectateurs pour la suite.

Billions : du drama et de la finance

La série télévisée Billions se focalise sur le monde de la finance où Chuck Rhoades, un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d’investissement des Etats-Unis. Dans sa ligne de mire, il y a notamment l’ambitieux et brillant Bobby “Axe” Axelrod, dont la puissance financière ne cesse de croître. Les deux hommes rivalisent d’ingéniosité pour manoeuvrer au mieux au grand dam de l’autre.

Crédits Photos : Jeff Neumann/SHOWTIME
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform