Clicky



Bons Plans

Billions : Damian Lewis (Homeland) revient sur Showtime avec une nouvelle série

Publié le
Damian Lewis, poster promotionnel Homeland

Damian Lewis vient de décrocher un rôle dans la nouvelle série de Showtime, Billions. Il donnera la réplique à Paul Giamatti.

Homeland c’est peut être fini pour Damian Lewis, mais Showtime n’a pas l’intention de laisser s’enfuir son poulain. Comme l’annonce The Hollywood Reporter, l’acteur vient de décrocher l’un des deux rôles principaux de la nouvelle série, Billions. Il donnera la réplique à Paul Giamatti, vu notamment dans Sideways et The Amazing Spider Man 2, et gagnant de deux Golden Globes.

Billions plongera dans le monde de la finance, et mettra en scène la guerre ouverte entre deux figures titanesques new-yorkaises : Chuck Rhodes (Paul Giamatti) un procureur rusé et dur, et Bobby “Axe” Axelrod (Damian Lewis), un homme d’affaires important à la tête d’un énorme hedge-fund. Le personnage est décrit comme brillant et ambitieux.

A la production…

Le tournage de la série débutera début 2015 à New York. Neil Burger, réalisateur de Divergent et L’illusionniste (déjà avec Paul Giamatti) mettra en scène le pilote. A la production, on retrouve Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin. Avant de retrouver Damian Lewis dans Billions, ses fans pourront le voir très bientôt dans la mini-série Wolf Hall, dans laquelle il interprètera Henry VIII, l’un des rois les plus sanguinaires du royaume d’Angleterre.

Source : The Hollywood Reporter
Crédits Photos : Showtime
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform