Clicky



Bons Plans

Bienvenue sur Begeek Vidéo

Publié le

Le nouveau point d’entrée pour suivre l’actualité tech en vidéo.

Dans la continuité de ce que nous mettons en place depuis maintenant plus de 7 ans, nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui notre nouvelle rubrique majeure de Begeek : Begeek Vidéo, une plate-forme vidéo dédiée à 100% à l’actualité Tech.

Pour vous proposer du contenu de haute qualité, nous avons décidé de nous allier à l’agence Uptown Prod qui édite notamment les émissions que vous connaissez sûrement #freshnews et GamerXpress. Sous une entité commune, nous lançons donc une plate-forme vidéo destinée à diffuser des contenus vidéo premium dans l’univers tech.

Le site, intitulé Begeek Video, sera une déclinaison du site Begeek.fr et sa rédaction en chef est confiée à Nicolas Catard. Nicolas est le fondateur et le présentateur des émissions, c’est pour nous un réel plaisir de l’accueillir avec son équipe (Sylvain et Aurore) sur Begeek.fr

Pour le lancement, Begeek Vidéo proposera 2 émissions quotidiennes et 2 émissions hebdomadaires.

Dans la thématique high-tech :

  • #freshnews : émission quotidienne qui concentre l’essentiel de l’actu high tech sous forme d’un JT de 3 minutes.
  • LaVraieVieHighTech : émission hebdomadaire de reportages de fond ou encore de tests produits.

Dans la thématique jeux vidéo :

  • GamerXpress : émission quotidienne qui traite l’essentiel de l’actu du jeu vidéo sous forme d’un JT de 3 minutes.
  • GameReport : émission hebdomadaire de reportages thématiques ou encore de tests de jeux et produits liés à l’univers du jeu vidéo.

Au-delà de ces premières émissions, de nouveaux concepts seront développés dans les prochains mois autour de thématiques “geek” ou de la pop culture de manière plus générale.

De plus, Begeek Vidéo proposera des reportages tournés lors d’évènements et de salons se déroulant dans le monde entier (IFA, CES, Mobile World Congress, E3, etc…). Le premier de cette série sera l’IFA, qui débute jeudi !

En plus d’être une étape importante de notre développement, c’est une suite logique pour nous de produire du contenu de qualité et non de masse. D’un point de vue technique, les sites internet des émissions #freshnews et GamerXpress, ont été implémentés sur le site Begeek Vidéo, chacune des émissions gardant sa présence existante sur les réseaux sociaux. Nous avons effectué quelques modifications sur les émissions existantes, j’espère qu’elles vous plairont.

Découvrez sans plus attendre ce nouveau point d’entrée : begeek.fr/video

Nous sommes particulièrement ravis de présenter ce nouveau projet, et ce n’est qu’un avant-goût des choses à venir pour Begeek. Merci encore pour votre fidélité !

Benjamin

http://www.youtube.com/watch?v=3t1Z4Db639k

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform