Clicky



Bons Plans

Beyond Two Souls : retrouvez Ellen Page et Willem Dafoe dans une démo avant la sortie !

Publié le

Une démo du prochain jeu de Quantic Dream sera disponible sur le Playstation Store le 2 octobre prochain

Beyon Two Souls est le prochain jeu du studio parisien Quantic Dream. Ce studio, auquel on doit notamment Heavy Rain, pense ses jeux comme des vecteurs d’expérience émotionnelle forte.

Beyond : Two Souls refait parler de lui à un mois de sa sortie avec une démo jouable. Le jeu est notamment porté par le talent d’un duo d’acteurs de renommée internationale, j’ai nommé Ellen Page et Willem Dafoe, excusez du peu !

Dans Beyond, vous incarnez le personnage de Jodie, de l’enfance à l’âge adulte. Cette teintée de surnaturel s’annonce tout bonnement renversante. Tout comme dans les précédentes productions du studio, le joueur sera maître de son destin, mais toujours dans le cadre du respect de l’histoire, qui peut être vécue et racontée de différentes manières.

Ce jeu à part s’en va bousculer les codes du genre grâce à une scénarisation très poussée et de par l’ambition de l’ensemble qui s’appuie sur l’investissement des acteurs durant le tournage en motion capture. David Cage, qui est à la tête du studio Quantic Dream, portera à n’en pas douter le coup de grâce le 9 octobre prochain lorsque cette nouvelle oeuvre viendra nous toucher au cœur.

Ensuite, le studio se consacrera pleinement à la Playstation 4 pour laquelle il a déjà proposé une vidéo qui avait été très remarquée durant le salon E3 en juin dernier .

Ce titre, exclusif à la PS3, à tout pour plaire à condition d’adhérer à la vision des auteurs. Pour vous faire une opinion, rien de tel que cette démo jouable qui sera disponible le 2 octobre prochain sur le Playstation Store.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform